Banniere_Marches-au-bois

Marches au bois

Frontenac, Québec
Le Granit
Mobilier

Situé dans la chaleureuse région de Mégantic, Marches au bois offre des produits d’une qualité remarquable, des pièces uniques à l’image de ses client·e·s. 

Artisan chevronné dans le domaine du bois depuis plusieurs années, Christian Perron a commencé d’abord par la peinture en 2001. C’est lorsqu’il décide de réaliser ses propres encadrements pour mettre ses toiles en valeur qu’il découvre son talent pour la sculpture sur bois. Menuisier spécialisé dans la finition intérieure, sa maison est une œuvre d’art en soi. Grand voyageur, Christian a travaillé en Suisse en tant que sculpteur et un trajet entre Casablanca et Marrakech le familiarise avec le travail du bois d’artistes marocains.

Il fonde son entreprise, Marches au bois, en 2019 et concrétise depuis les idées de ses client·e·s en créant des pièces d’exception, décoratives, fonctionnelles et utilitaires. Pour Christian Perron, chaque personne est unique, leur demeure devrait l’être tout autant. Refléter la personnalité de ses client·e·s et les accompagner à créer, à laisser une empreinte toute personnelle et intime dans leur milieu de vie font partie des valeurs guidant Marches au bois. Pour ce faire, l’entreprise, avant-gardiste dans son domaine et dotée d’une créativité sans borne, se garde en constante évolution et opte pour un mariage sans faute entre le choix des matériaux, des techniques et des outils utilisés.

S'y rendre…

Le Granit
Lundi 13 h — 20 h Mardi 13 h — 20 h Mercredi 13 h — 20 h Jeudi 13 h — 20 h Vendredi 13 h — 20 h

Marches au bois vous offre un contact privilégié avec l'ébéniste pour la réalisation de votre projet. Il saura concrétiser avec vous votre vision et vos idées. N’hésitez pas à le contacter !

Créations sur mesure
Rencontrer les artisan·es