Esprit-Boheme

Esprit Bohème

Waterloo, Québec
Haute-Yamaska
Accessoires bébé
Accessoires mode
Cuisine
Déco

En 2020, alors qu’une pandémie globale frappe notre quotidien, Tricia Gaucher commence à fabriquer des objets et renoue alors avec une pratique qui l’occupait depuis l’enfance, le tissage. Autodidacte et piquée par la fièvre entrepreneuriale depuis son plus jeune âge, Tricia lance Esprit Bohème en août 2022, entreprise spécialisée en art textile de macramé.

Macramés muraux, porte-clés, jardinières, lits suspendus pour compagnons poilus, Esprit Bohème, situé à Waterloo dans la MRC La Haute-Yamaska, rehausse les vibrations de votre environnement avec des créations uniques et faites à la main. Avec une palette composée de couleurs allant du miel au lavande ou encore du gris pâle au moutarde, les objets de Tricia projettent douceur et délicatesse.

La vocation d’Esprit Bohème est de créer des articles et des accessoires versatiles, utilitaires dans notre quotidien, mais aussi de proposer une gamme de produits décoratifs sur mesure, à la demande des client·e·s.

Sportive de haut niveau, notamment dans les arts martiaux mixtes, Tricia aime se nourrir de nouveaux défis afin de faire briller toujours davantage son entreprise. Elle développe actuellement un projet pour répondre aux demandes de création de décoration et de cadeaux d’invités pour des événements tels que des mariages.

S'y rendre…

Haute-Yamaska

Artisan / Atelier


Sur rendez-vous seulement

Tricia carbure au développement de nouveaux produits, alors n'hésitez surtout pas à la contacter pour la création d'une pièce sur mesure en macramé de grande qualité. Il est également possible de vous procurer l'une de ses magnifiques créations en la contactant via sa page Facebook.

Créations sur mesure